Suspension Turcotte Alma, un nom à retenir au Lac-St-Jean

Un centre de mécanique réputé


Acquis en 1997 par l’homme d’affaires almatois Bernard Gagnon, Suspension Turcotte Alma est devenu aujourd’hui le plus important centre de mécanique pour véhicules lourds au Saguenay-Lac-St-Jean, offrant en plus un vaste département de pièces pour camions et remorques.


Avec ses 35 employés, dont des mécaniciens comptant plus de 30 ans d’expérience, et les 16 portes ouvrant sur les ateliers de son impressionnant garage, Suspension Turcotte Alma étend son expertise bien au-delà du mot « suspension ». L’équipe dirigée par Bernard Gagnon et son fils David peut effectuer la modification et la reconfiguration complète des camions semi-remorques en camion à benne ainsi que la remise à neuf de tous véhicules routiers grâce à un atelier dédié au débosselage et à la peinture.


En plus d’être mandataire de la SAAQ pour l’inspection et l’entretien mécanique, Suspension Turcotte Alma est devenu la référence auprès d’entreprises disposant des plus importants parcs de véhicules lourds au Québec. Au fil des ans, Suspension Turcotte Alma a su se démarquer pour la qualité et la rapidité de toute la gamme de ses services. Bien sûr, l’entreprise mise sur la sécurité des équipements avant tout, qu’il s’agisse d’inspection, d’entretien ou de réparation de camions circulant sur nos routes,et ceci, quel que soit le kilométrage qu’ils ont à parcourir.

Camion

Consultez nos spécialistes en tout temps

Nos coordonnées
Tous droits réservés Suspension Turcotte Alma inc. 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale